« Après 4 mois d'absence, CARO l’affamée de chibres et de jus, sera de retour au Club, lundi 6 novembre de 11h à 14h45 ! Ne ratez pas cette occasion »

Le 06 novembre 2023
« Après 4 mois d'absence, CARO l’affamée de chibres et de jus, sera de retour au Club, lundi 6 novembre de 11h à 14h45 ! Ne ratez pas cette occasion »

Je ne viens pas d’aussi loin pour faire la causette avec des timides mais pour être traitée comme la vide-couilles que je suis !

Je sais par Gilles, que mon retour est attendu par beaucoup d’entre vous et moi aussi, je me languis de vos très nombreuses queues MAIS je dois vous faire une confidence : malgré les habitudes, vous ne vous lâchez pas assez alors que je viens pour ça : être sollicitée comme une chienne en chaleur !!

Oubliez vos timidités et vos silences ! Vous le savez tous, j’ai chaque fois une énorme et insatiable envie de bouffer vos bites, de prendre votre nectar, d’être baisée et enculée partout et dans tous les sens ... Alors cette fois, j’attends VRAIMENT de vous des efforts pour me traiter de « chiennasse, de Salope, de putain, de truie à foutre et de sale garce » !!

Plus les mots que j’entends et les ordres que je reçois sont crus, plus je suis excitée et plus je suce avec avidité. C’est même peut-être le plus important pour moi et pour mon mari aussi.

Tout ceci n’est qu’un JEU et nous venons tous au Club pour la même chose !! Ne craignez surtout pas de me manquer de respect ou que qui que ce soit vous jugera… Les timides m’ennuient, cassent mes attentes de sexe extrême et n’auront plus leur place quand je viens. Au contraire, je veux recevoir des ordres vicieux, dominants et très directifs. Trouvez-vous normal que souvent, ce soit à moi de réclamer des bites à sucer ?

Suivez-moi, partout, y compris aux douches, au fumoir ou dans les couloirs et fourrez-moi la bouche vigoureusement bien à fond en m’insultant SANS CESSE..

Si vous bandez fort, enculez-moi en force et sans ménagement. Si ce n’est plus le cas, baisez-moi la bouche et participez à l’ambiance générale par des mots cochons !

Encore une fois, c’est un JEU rare, qui ne dure que quelques heures et qui surtout est un JEU D’ÉQUIPE alors tous ensemble, je veux que vous me traitiez comme la dernière des traînées. Je viens là pour ça. Branlez-vous en attendant votre tour et n’hésitez pas à prendre le vôtre dans la mêlée pour jouir dans ma bouche de souillon !!!

J’adore être désirée et forcée. Je veux prendre beaucoup de sperme pendant tout le Gang-bang et être pilonnée dans ma chatte et dans mon cul.

Je ne veux perdre aucune goutte de votre jus chaud, pas même celui de vos capotes, donc zéro gaspi, pensez-y ! Ma gueule de chienne assoiffée sera à votre disposition totale à partir de 11h et jusqu’à 14h45-15h maxi. Insultez-moi à voix bien haute devant mon cocu, remplissez-moi la gorge et défoncez-moi, même si je me retrouve toute seule sans lui…

Même si je prends une pause pour boire un verre ou que je vais prendre une douche ou me fumer une clope, profitez de moi au maximum : je ne vous dirai jamais non !!!

Voici les conditions impératives d’admission : bien les lire !

Pour cette super orgie de sexe privée, je souhaite des mâles dominants capables d’animer le groupe, de type Caucasien et âgés entre 25 ans et 60 ans (avec une forte proportion de 30 à 55 ans). Débutants et silencieux ne sont pas ma préférence… Je souhaite vivement être le jouet sexuel de belles bites et/ou de grosses couilles à vider et/ou d’ambianceurs festifs !

Cela n’est pas encore certain, mais je vous informe que quelques photos ou courtes vidéos seront éventuellement susceptibles d’être prises par mon mari ou une personne de mon choix, et ce, pour mon usage strictement privé (sans jamais la moindre publication).

Je n’aime pas du tout les doigtés et tous mes rapports seront protégés. Pensez à changer de préservatifs si après m’avoir enculée, vous voulez me baiser ( c’est une question d’hygiène et mon cocu vérifiera ).

De plus, la participation toujours possible d’un autre couple, ne sera possible que sous certaines conditions et avec mon accord exclusif ( voir avec Gilles ).

J’espère que vous avez bien compris le message et que TOUS vous allez complètement vous lâcher SANS COMPLEXE : j’ai confiance et je compte vraiment sur vous !!

Je vous attendrai offerte et bouche grande ouverte aux vestiaires, le lundi 6 novembre dès 11h précises.Venez propres avec une hygiène irréprochable, très nombreux, excités comme jamais et avec des idées d’insultes plein la tête. Bises, CARO.

Cette actualité est associée aux catégories suivantes : Archives


Vous êtes intéressé.es par nos soirées ?
Contactez-nous !