« Caro l’insatiable Salope revient EN EXCLUSIVITÉ le lundi 22 août de 12h15 à 19h, pour se taper un maximum de belles queues bien juteuses et toutes les vidanger ! »

Le 22 août 2022
« Caro l’insatiable Salope revient EN EXCLUSIVITÉ le lundi 22 août de 12h15 à 19h, pour se taper un maximum de belles queues bien juteuses et toutes les vidanger ! »

J’AIME les fellations multiples en gorge profonde + les baisages de bouche + les pénétrations à la chaine recto-verso + les lieux insolites.

J’ADORE les hommes qui osent parler et commenter leurs exploits avec des MOTS CRUS...

JE N’AIME PAS : les doigtés ...je préfère les queues !

JE SOUHAITE être entourée de nombreuses bites et de couilles bien pleines ( humm, j’adore ça… ) + me soumettre et être prise sans temps morts par des mâles entreprenants + me faire baiser et enculer dans tous les lieux possibles du Club ( y compris couloirs, vestiaires, douches, coins bar… ) !  

MON CHOIX IMPÉRATIF d’HOMMES : de type Caucasien (EUROPÉEN UNIQUEMENT) de 30 à 60 ans, pas timides et avec une hygiène irréprochable.

AUTRES FEMMES BIENVENUES si physique agréable et partage à 100% de mes critères de sélection masculine. Femme bi +++

MON PROGRAMME DU JOUR :

Pour commencer je pourrais m’occuper des premiers arrivants dès mon arrivée dans les vestiaires puis au bar... et cela pourrait se poursuivre dans la boite à trous car j’ai envie de tous vous sucer !
Ensuite sur la grande table ronde vous pourrez tout me faire aussi longtemps que vous le pourrez mais en respectant une règle simple : vous devez laisser de la place aux autres hommes présents. N’hésitez pas à parler en me baisant et à me proposer vos envies… BON A SAVOIR : à genoux et soumise, je suce aussi dans les douches !!!       Venez nombreux et motivés…



 
 
 
 


 
 
 
 
 
 
 

 
 
 



Cette actualité est associée aux catégories suivantes : Actualités


Vous êtes intéressé.es par nos soirées ?
Contactez-nous !