« Elle est enfin de retour à la Petite Cheminée pour une après-midi de folie dont elle a le secret… La belle CARO vous donne rdv de 11 h 30 à 16 h le lundi 7 octobre. Comme d’hab, personne ne sera oublié. Venez très nombreux pour la satisfaire. »
ACTUALITE :
Son agenda ne lui permet plus de revenir nous voir autant qu’elle le souhaiterait alors lorsque CARO fait le déplacement, son envie de bites à jus devient incroyable. Pour l’avoir eu au téléphone, je peux vous dire qu’elle n’a qu’une hâte : se faire enculer et se gaver jusqu’à la dernière goutte !!! Comme toujours, dès le début, elle sera soumise les yeux bandés pour mieux vous offrir sa chatte serrée, son beau cul et sa bouche assoiffée...
« J’ai vraiment hâte de vous retrouver ce lundi… Une fois encore, je vous espère vraiment très nombreux pour profiter au maximum de mes orifices grands ouverts. Vous savez que je ne triche pas, alors comme toujours, c’est en petite chienne à bites que je veux sentir vos bites me fourrer profondément pendant que j’en sucerai à fond plein d’autres. Hummm… j’attends vos coups de reins et votre jus en grande quantité pour étancher ma soif de sexe. On ira baiser partout dans le club c’est promis ! ».
Au programme donc pour cette Méga-salope : du vidage de couilles, du labourage de chatte à la chaine, un maximum de défonces anales, des gorges profondes et torrents d’insultes autant que vous voudrez… CARO ne prend pas de vraies pauses : si elle va se doucher suivez-la, si elle prend un verre faites-vous sucer devant le bar car CARO ne dit jamais non à de bonnes queues !
Véritable machine à sucer les glands pendant des heures, très rares sont les pompeuses du niveau de CARO et chacune de ses venues est un évènement. Ne la lâchez pas d’une semelle durant cette journée de sexe. Enculez-la sans ménagement, traitez-la en Salope et masturbez-vous sur sa bouche car c’est ce qu’elle attend de vous. Attention les horaires sont précis.
MERCI de BIEN LIRE les conditions impératives d’admission :
Pour ce Gang-bang hard, CARO souhaite des hommes Caucasiens entre 25 ans et 65 ans, sans obésité excessive. Hygiène parfaite indispensable.
« Quelques photos ou courtes vidéos pourront être prises à usage strictement privé et sans aucun visage »
ATTENTION : PAS DE DOIGTES et RAPPORTS PROTEGES
Cette actualité est associée aux catégories suivantes : Archives