« On ne change pas une équipe qui gagne, pas plus qu’une recette qui fonctionne » dit-elle alors comme d’hab, c’est dans les vestiaires du Club qu’à 11h précises, que cette chiennasse vous accueillera bouche grande ouverte, prête à être fourrée par plein de bonnes bites.
Citation de CARO : « J’aime le jus d’homme alors j’en veux le plus possible... Dès le début, j’ai hâte de vider mes premières paires de couilles car j’aurai vraiment très soif de sperme et pas seulement, car dès les vestiaires, je veux aussi me faire démonter devant et derrière ».
Ensuite et jusqu’à la fin, vous pourrez tous la sauter partout dans le club. Au programme donc du vidage de grosses burnes, de la baise et de la défonce anale, des gorges profondes, des insultes et des mots crus autant que vous voudrez… CARO vous épongera tous et plusieurs fois !
Vous le savez CARO la nympho, c’est vraiment un phénomène du genre et des Salopes comme elle, aussi accro au sexe, il n’y en a beaucoup à ce niveau de gourmandise ( voir ses archives ). Alors Messieurs ne la lâchez pas d’une semelle durant toute cette après-midi d’orgie. Soyez coquins et n’hésitez pas à la baiser dans tous les sens et à vous faire traire dans les douches, au « Glory holes », au bar ou dans les salons… car CARO souhaite du sexe non-stop. Comme elle le dit si bien : « Même si je prends une pause pour boire un verre ou que je vais me rafraichir, profitez de moi au maximum : je ne vous dirai jamais non !!!
Enfin et ne l’oubliez-pas une fois sur place : avec son mari, cette garce de CARO vient de loin et lorsqu’elle vient nous retrouver en Bretagne, c’est pour vivre un grand moment de sexe, pour vous plaire et pour se faire ramoner et se gaver le plus possible de foutre.
Pour ce lundi de sexe extrême, CARO souhaite uniquement des mâles de type Caucasien entre 25 ans et 60 ans. Dominateurs bienvenus pour la prendre en main et l’offrir à tous !
« Quelques photos ou courtes vidéos seront éventuellement susceptibles d’être prises par mon cocu ou une personne de mon choix et ce, pour mon usage strictement privé ( sans jamais la moindre publication ) » CARO
« Il n’y a que les doigtés que je n’aime pas et tous mes rapports sont protégés. Pensez à changer de capote si après m’avoir enculée, vous voulez me baiser ( c’est une question d’hygiène et mon cocu vérifiera ) ». CARO