Doumette la salope revient s’offrir en gang bang au club libertin la petite cheminée !!!
Le 18 mai 2024
Soirée à la carte non-exclusive
Samedi 18 mai
21 h 30 à 3 h
Doumette, sera présente ce samedi soir dès l’ouverture avec le désir de se faire baiser longuement et sans aucune retenue telle une bonne salope assoiffée de sexe hard.
Pénétrations à la chaîne, doubles vaginales, mots crus, éjaculations faciales et buccales, bukkake : aucun tabou pour cette petite chienne qui recherche un maximum de sensations fortes, pour son plus grand plaisir et celui des hommes présents qui sauront l’entreprendre sans ménagement.
Monsieur, pour ce gang bang Doumette vous attend nombreux, la queue bien raide et les couilles bien pleines, avec l’objectif de la traiter en véritable pute : âges et origines sans importance, hommes bien membrés et expérimentés très appréciés.
Cette actualité est associée aux catégories suivantes : Archives
Autres actualités de la catégorie : Archives
- septembre 2025
- Gang bang à la carte en exclusivité pour une gourmande au club libertin la petite cheminée à proximité de Rennes
- Gang bang sur demande au club libertin la petite cheminée ce samedi soir avec des partenaires avertis
- À première vue, ce samedi soir s’annonce très chaud au club libertin la petite cheminée en Bretagne.
- Inès, 33 ans (photo réelle) viens pour un gang bang au club libertin Bretagne à proximité de Rennes.
- Ça sent vraiment la rentrée au club libertin la petite cheminée madame veut que ça tape très dur à la porte.