Doumette la salope revient s’offrir en gang bang au club libertin la petite cheminée !!!
Le 18 mai 2024
Soirée à la carte non-exclusive
Samedi 18 mai
21 h 30 à 3 h
Doumette, sera présente ce samedi soir dès l’ouverture avec le désir de se faire baiser longuement et sans aucune retenue telle une bonne salope assoiffée de sexe hard.
Pénétrations à la chaîne, doubles vaginales, mots crus, éjaculations faciales et buccales, bukkake : aucun tabou pour cette petite chienne qui recherche un maximum de sensations fortes, pour son plus grand plaisir et celui des hommes présents qui sauront l’entreprendre sans ménagement.
Monsieur, pour ce gang bang Doumette vous attend nombreux, la queue bien raide et les couilles bien pleines, avec l’objectif de la traiter en véritable pute : âges et origines sans importance, hommes bien membrés et expérimentés très appréciés.
Cette actualité est associée aux catégories suivantes : Archives
Autres actualités de la catégorie : Archives
- mai 2025
- avril 2025
- Actualités de dernière minute concernant ce soir au club libertin à la petite cheminée pour une gourmande
- Djelly sera offerte ce samedi soir, au club libertin la petite cheminée pour un gang bang.
- Après-midi travesti au club libertin à la petite cheminée à proximité de Rennes
- Coccinelle 22 viens fêter son anniversaire dans un esprit de débauche au club libertin la petite cheminée.