Encore un gros GANG-BANG pour CARO à la Petite Cheminée le lundi 30 janvier de 11h45 à 17h !

Le 30 janvier 2023
Encore un gros GANG-BANG pour CARO à la Petite Cheminée le lundi 30 janvier de 11h45 à 17h !

Depuis ses visites en 2022, vous connaissez bien son formidable appétit pour les queues bien juteuses mais saviez-vous qu’elle en veut encore plus pour 2023 ?
Pour le découvrir, elle vous attendra dès 11h45 précises, dans son lieu d’accueil favori : le vestiaire !
« Assise sur le banc, j’adore y attendre mes premiers mâles. J’aime les voir pressés d’arriver, me dire bonjour puis ouvrir immédiatement leur braguette et m’offrir leur bite à sucer »
Comme d’hab, dès ce moment vous pourrez déjà lui donner tout ce qui la fait mouiller : baisage de bouche, insultes, sodo, foutre… CARO aime tout sauf les doigtés !
Ensuite et jusqu’à 17h, toute l’après-midi elle se fera sauter à la chaine par la bouche, la chatte et le cul.
« J’aime quand ça bouge en permanence. J’aime quand il y a tout le temps une queue à pomper et une autre qui me prend. J’aime aussi qu’on me donne des ordres avec des mots crus »
« En mode Salope, j’adore baiser partout dans le club et dans toutes les positions »
« En gang-bang je suis une vraie chienne. J’aime les hommes et quand je viens à La Petite Cheminée, c’est pour faire jouir le plus de bites possibles et m’en prendre un maximum »
Tout est dit je crois, alors n’hésitez-pas à lui présenter vos queues bien juteuses n’importe où et n’importe quand !


CHOIX IMPERATIF d’HOMMES :
Pour cette après-midi débauchée « 100% privée » CARO ne veut que des hommes de type Caucasien entre 25 et 60 ans. Rapports protégés et hygiène obligatoires.


INFO pas encore confirmée :
«  Partageuse pour une fois, j’ai invité à me rejoindre, l’une de mes amies, une autre méga-croqueuse de bites crémeuses mais je n’ai pas encore sa confirmation définitive car elle habite loin. Je préviendrai Gilles dès que j’en saurai plus. Dans tous les cas, venez (très) nombreux, propres et en forme »
 
Bises, votre Salope CARO.

Cette actualité est associée aux catégories suivantes : Actualités


Vous êtes intéressé.es par nos soirées ?
Contactez-nous !