Joha revient, à la petite cheminée et sera mise à disposition par son propriétaire Eric.
Le 05 mai 2023
Vendredi 5 mai
Vendredi 5 mai
21 h 30 à 2 h
Joha revient, mise à disposition par son propriétaire Eric, pour tout type d'hommes ayant pris une douche avant.
Ne demandez rien à Joha, ouvrez vos serviettes sortez vos queues. Faites-vous sucer et giclez lui dessus.
Rendez son homme heureux de voir sa soumise couverte de semence.
Dès que vous les croisez (Vestiaire, coin fumeur (idéal pour la pipe) Bar, etc.
Collez une main au cul de la belle petite chienne, soyez entreprenant, tripotez là, demandez à Eric pour que sa femelle vous suce ou si elle lui a échappé, attrapez-la et n’hésitez pas "suce moi salope".
Seule condition mots crus/vulgaires très appréciés et giclez dessus.
Si vous êtes muet et que vous traînez elle vous laissera seul la bite en l'air.
Eric souhaite que Joha finisse sa soirée dans la douche et sous la douche dorée (uro) de lui-même et de tout autres hommes volontaires à se lâcher sur cette BCBG dans la vie.
Mais en réalité une petite garce très chienne soumise.
Pas d’éjaculation ou douche d’orée dans sa bouche, ni sur le visage sauf consigne contraire de son propriétaire Eric
Cette actualité est associée aux catégories suivantes : Archives
Autres actualités de la catégorie : Archives
- juin 2023
- mai 2023
- "Laeti illustre d'une photo réelle son passage au club libertin la petite cheminée à proximité de Rennes pour retrouver un groupe d'hommes sachant l'accompagner dans les plaisirs"
- NANOU avec photo réelle au club libertin la petite cheminée s'offrira à vous messieurs pour accéder à multiple plaisir intense.
- Ce jeudi soir au club la petite cheminée en Bretagne la soirée s'annonce relativement très animé, madame avec photo réelle vient s'offrir à de très bons joueurs.