« Soirée débridé pour son deuxième passage à la Petite Cheminée : Doumette revient s’offrir en véritable salope à un maximum d’hommes pour des sensations très fortes. »
Le 27 mai 2022
vendredi 27 mai
21 h 30 à 3 h
photo réelle
Doumette, salope assumée et assoiffée de queues, vous espère nombreux pour venir la baiser sans retenue comme une vraie chienne.
Pénétrations à la chaîne, sodomies, doubles pénétrations, mots crus, éjaculations faciales et buccales, douches de sperme.
Aucun tabou pour cette petite pute qui recherche un maximum de sensations, pour son plus grand plaisir et celui des hommes présents qui sauront l’entreprendre sans ménagement.
Âges et origines sans importance, hommes très bien membrés et expérimentés appréciés.
Cette actualité est associée aux catégories suivantes : Archives
Autres actualités de la catégorie : Archives
- mai 2025
- Annonce de dernière minute pour quelques dames de passage pour la première fois qui adore la pluralité au club la petite cheminée
- Soirée à la carte non-exclusive pour Eva l'écolière, traînée anale connue et reconnue dans votre club libertin de La Petite Cheminée
- Après-midi à la carte en exclusivité au club libertin la petite cheminée pour des avertis très chauds
- Annonce de toute dernière minute au club la petite cheminée pour un gang bang pour une charmante dame de 26 ans
- Pour clôturer ce week-end dans le même esprit que la veille, le club, la petite cheminée vous attends nombreux