Pour sa 3e venue, Madame X a bien l'intention de vous voir très virulents au club libertin La Petite Cheminée, à proximité de Rennes.

28/09/2026
Pour sa 3e venue, Madame X a bien l'intention de vous voir très virulents au club libertin La Petite Cheminée, à proximité de Rennes.

Lundi 28 septembre

12 h à 15 h 30

Après-midi à la carte en exclusivité

Madame bourgeoise illustre sa venue d'une photo réelle.

Pour m'offrir à vous, avec une très grosse envie de me faire baiser sans aucune retenue.

Pénétrations à la chaîne, défonces totales, éjaculations faciales et buccales (pas les yeux), bukkake, doubles pénétrations, sodomie.

Pas de tabou, bien au contraire ; je recherche un maximum d'hommes et de sensations fortes pour assouvir tous mes fantasmes et ceux des hommes présents.

Je vous attends nombreux, Caucasiens, Blacks, métis, de 25 à 60 ans, la queue bien raide, les couilles bien pleines et avec le souhait assumé que vous fassiez de moi une bonne petite chienne durant tout l'après-midi.

Mes exigences : hygiène irréprochable et bonnes grosses queues.

Si une complice veut m'accompagner, elle est la bienvenue.

Pour toute demande ou information supplémentaire, veuillez nous contacter au 06 61 76 44 23. Découvrez ce que 'La Petite Cheminée' peut vous offrir pour une expérience libertine unique en Bretagne."