Pour son retour 2024 à la Petite Cheminée, CARO a souhaité vous organiser une SUCETTES PARTY inédite ce dimanche 7 avril. Cette affamée bien connue de queues bien juteuses vous y attendra nombreux de 14h30 à 18h

Le 07 avril 2024
Pour son retour 2024 à la Petite Cheminée, CARO a souhaité vous organiser une SUCETTES PARTY inédite ce dimanche 7 avril. Cette affamée bien connue de queues bien juteuses vous y attendra nombreux de 14h30 à 18h

Faute d’en avoir trouvé le temps avant, j’ai enfin l’occasion de revenir m’éclater au club durant 2 jours et après 5 mois d’absence. Je ne vous explique pas, mon impatience et mon appétit de sexe… Vous n’allez pas en revenir !

Comme d’habitude et vous le savez bien, je ne viens pas à la Petite Cheminée pour jouer à la marelle avec vous. En plus en ce moment, je suis littéralement en chaleur et en manque de bons chibres venus me défoncer, la chatte, le cul et la bouche. C’est pour ça que j’ai imaginé cette Sucettes Party !

Oubliez donc vos timidités et parlez-moi de façon très crue car je souhaite être votre chienne soumise. N’hésitez pas à m’enculer et à baiser ma bouche en profondeur : j’adore ça et je viens ici pour ça… Tout ceci n’est qu’un JEU et nous venons tous au Club pour la même chose !!

Alors venez nombreux calmer mes ardeurs et ma soif de foutre chaud ( hummm ). Durant cette après-midi, je serai totalement votre vide-couilles sous les yeux de mon mari et maître.

Je vous attendrai à partir de 14h30, offerte devant le bar et les yeux bandés. Arrivez propres, les couilles bien pleines et vous n’aurez plus qu’à baisser vos frocs pour me faire goûter vos délicieux glands. Personne ne sera oublié soyez-en certains.

Bien entendu, si je me déplace, suivez-moi partout… Sous la douche, au fumoir ou dans les couloirs, continuez de me pilonner comme une salope et de vous faire pomper à fond car j’adore le jus sans en perdre la moindre goutte !

Voici les conditions impératives d’admission :  Bien les lire !

Pour cette intense Sucettes Party privée, je souhaite des hommes de type Caucasien entre 25 ans et 60 ans ( avec une bonne proportion de 30 à 55 ans). Débutants ou timides ne sont pas ma préférence…Merci d’éviter les doigtés et tous mes rapports seront protégés. Pensez à changer de préservatifs si après m’avoir enculée, vous voulez me baiser ( c’est une question d’hygiène et mon cocu vérifiera ).

De plus, la participation toujours possible d’un autre couple, ne sera possible que sous certaines conditions et mon accord exclusif ( voir avec Gilles ).

Cette actualité est associée aux catégories suivantes : Archives


Vous êtes intéressé.es par nos soirées ?
Contactez-nous !