Bonjour à toutes et à tous. Je vous envoie ce petit message pour toute personne qui cherche encore des soirées bien débridées. Le club la petite cheminée est créé depuis 24 ans. Le sexe n'est pas encore un tabou ici !
https://www.club-libertin-bretagne.com/
Ce petit message pour répondre à beaucoup qui se posent encore la question :
qu'est-ce qui se passe à la petite cheminée ?
Je ne suis pas une discothèque, je ne suis pas un lieu de remise en forme, je ne suis pas un hôtel, ce n'est pas une salle des fêtes non plus.
La petite cheminée est un lieu libertin pour personne avertie dans un esprit candauliste : la femme est respectée dans son plaisir (et non l'inverse à savoir se servir d'une femme pour accéder à son plaisir).
Eh oui, à la petite cheminée, il y a du sexe, c'est normal, c'est un club libertin mixte et ça choque certainement beaucoup de gens qui se prétendent libertins.
Ne pas confondre, prétendre et être !
Toutes les personnes qui se reconnaissent encore dans tout ce petit milieu du libertinage débridé seront les bienvenues.
Cette actualité est associée aux catégories suivantes : Blog
- mars 2025
- février 2025
- Réservation lundis : pour matinée ou soirée Libertines Sur-Mesure au club libertin La Petite Cheminée
- Miss D est de retour au club la petite cheminée pour cet après-midi Gang bang en exclusivité !!!!
- Élise revient au club la Petite Cheminée. Elle a envie d’une soirée élégante mais aussi débridée.
- Plongez dans l'Érotisme Breton: Soirées Privées à la Carte, Deux Fois Plus Intenses a la petite cheminée